Pluie (Challenge Artjournal et Gribouillages #5)


Cette semaine, le thème était : la pluie


Je ne savais pas trop quoi faire alors, j'ai regardé un peu sur Internet et j'ai trouvé cette photo d'un homme en costume gris et parapluie rouge. J'ai décidé de l'imprimer et de la coller sur mon artjournal pour, ensuite, imaginé ce qui se passait autour de lui.
L'ensemble du dessin est fait au feutre avec un peu de crayon de couleur.





D'autres oeuvres sur la pluie sont à retrouver chez Jijihook


Commentaires

  1. tes dessins se fondent très bien avec l'image et le rendu est très original bravo

    RépondreSupprimer
  2. Cette pluie semble bien gaie , et ces nuages bien sympas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'atmosphère actuel : les nuages sont contents de donner de la pluie aux escargots et aux cultures qui souffrent du manque d'eau en cette période de canicule.

      Supprimer
  3. je me demande ou ils sont les pooooovres escargots par cette canicule :( ils doivent chercher ta page ;) Bsx ,jojo

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire