Le Moogly CAL 2016





Cette année, je vais participer au Moogly CAL 2016

Le principe est le suivant : Tous les 15 jours, un tuto de granny square est présenté sur le blog de Moogly. A chaque fois, c'est un turo original créé spécialement pour le CAL. Fin 2016, nous aurons fait 24 grannys square. Il ne restera plus que, alors, à les assembler et faire un superbe plaid.
Un forum sera créé spécialement pour l'occasion sur Ravelry.

Ces tutos sont en langue anglaise. Pour 2016, je me charge officiellement de la traduction des tutos via le blog de Moogly et celui des différentes créatrices.

Plus d'infos sur le blog de Moogly.

Pour 2016, j'ai choisi d'utiliser 4 couleurs : océane, vert émeraude foncé, bleu foncé, rose. J'ai acheté 5 pelotes de 100 grammes. J'espère que cela suffira. La laine est la Royal de Zeeman. Les tutos sont fait pour un crochet de taille 5,5.



Le tuto du premier block sera mis en ligne aujourd'hui même

Commentaires